Ici à SoftMoc, nous testons plusieurs nouveaux codes de coupon et tout se passait pour le mieux lorsque tout à coup, une série de codes a décidé de partir sans prévenir. Quel choc quand nous avons découvert que quatre codes de coupon prévus pour le Cyberlundi ont joint leurs forces pour s’échapper de notre site et s’infiltrer dans les médias sociaux! Nous avons bien essayé de les localiser, mais un coup de pouce serait le bienvenu.
Nous aiderez-vous à « saisir le code »?
Au cours des deux prochains jours, vous détecterez des « bogues » sur nos comptes de réseaux sociaux et sur notre site. Retrouvez ces bogues pour nous et découvrez si vous pouvez nous aider à localiser nos coupons manquants. Si vous pouvez saisir un code, il est à vous et vous pourrez l’utiliser! Tous nos codes ne peuvent être utilisés qu’une seule fois!
Le jeu en vaut la chandelle : vous pourrez profiter de rabais allant de 15 % à 30 % à valoir sur nos marques phares. Il est si facile de nous aider : suivez-nous sur Instagram, Twitter ou Facebook, et restez à l’affût des publications intitulées « Saisissez le code » (Capture the Code). Suivez les instructions données dans les légendes pour dévoiler des aubaines FORMIDABLES.
La promotion « Saisissez le code » prend fin le 27 novembre 2019.
Nous avons besoin de vous : aidez-nous MAINTENANT à remettre ces canailles sur le droit chemin du Vendredi fou. Par ailleurs, si vous hésitez à commencer votre magasinage des Fêtes, nous vous invitons à passer à l’action en visitant SoftMoc. « Saisissez le code » et magasinez pour toutes les personnes chères à votre cœur figurant sur votre liste. Commencez cette saison des Fêtes du bon pied!
Rédiger un commentaire
Saisissez le code